Notre histoire

Le plus beau métier du monde est celui qui nous passionne, comme le prouve Mr Denoyelle, Antiquaire depuis plusieurs années

Le commerce d’Antiquités de Mr DENOYELLE est spécialisé avant tout dans « l’art de la maison » ancien et contemporain. En d’autre termes, on peut y trouver des meubles et divers objets datant du XVII° siècle jusqu’aux années 2000.
Riche de ses connaissances très approfondies en meubles et sièges du XVIII° et XIX°, Mr DENOYELLE trouve toujours des pièces rares sortant de l’ordinaire faisant l’objet de pièces maîtresses sur les plus grands salons Français (Antibes, St Tropez, Bordeaux, Nîmes)  Parisiens (Palais des Congrés, Tour eiffel), Belges (Antica Namur, Eurantica Bruxelles), et Luxembourgeois.

Fort de sa réputation, il a des acheteurs du monde entier, auxquels il fournit  des services très complets. Mr DENOYELLE étant expert propose également l’expertise de leurs biens, et s’il décide de les acquérir, les restaure, les revend et les garantit au nouveau propriétaire.

Il part à l’étranger notamment en Asie ou il a dégoté récemment tout un ensemble de mobilier exceptionnel de Charles Edouard Jeanneret dit : « Le Corbusier » et de son cousin Pierre Jeanneret. Vous pourrez d’ailleur visiter sur notre site, le catalogue : « Le Corbusier » exclusivement réservé à ce mobilier très spécifique des années cinquante.